Politique

Khalifa Wade responsable politique de Mimi Touré dans le saloum répond à Falilou Keita  » Aminata Touré est plus clean à tous ceux qui sont au pastef »

Fadilou Kéita, « le chien aboie la caravane passe. »
La désignation de Mme Mimi Touré relève des prérogatives de son excellence Bassirou Diomaye Faye, Président de la coalition et s’inscrit dans un choix politique.
Si vous avez un rapport qui épingle mimi Touré, il faut le publier.
Concernant les poursuites contre Karim Wade, c’est normal puisse qu’elle fût ministre de la justice, chargée d’exécuter les instructions du Président d’alors Macky SALL. Mme Mimi Touré est plus clean que tous ceux qui sont dans Pastef, elle a été directrice aux Nations Unis, il faut avoir raison garder. Le problème de Fadilou c’est la mairie de Kaolack malheureusement pour lui il n’y sera jamais maire tant que MIMI sera avec le Président. Comment un premier ministre peut-il diligenté un rapport d’IGE exclusivement destiné au Président de la république ? Quelle aberration !! La justice est gérée par les magistrats et personne d’autre, nous sommes dans un état de droit et les institutions doivent être respectées. Contesté les instructions du Président relève d’une insubordination, Fadilou Keita, vous devez mettre de l’eau dans votre « vin » et accepter la volonté divine. Mme Aminata Touré bénéficie de la confiance du Président Bassirou Diomaye Faye pour restructurer la coalition autour de personnalités loyales à son excellence.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page