Santé & Bien-être

Drame à Koungueul : L’infirmier chef de poste de Arafat ; Amadou Samba Diallo tué dans son logement de Fonction

 

Mballo Dia Thiam Secretaire  Géneral de la FGTS/B ;   » c’est  avec une immense tristesse que nous annonçons le décès tragique de Mamadou Samba Diallo, Chef de Poste  à Arafat.

Il a été violemment arraché à la vie ce matin aux environs de 4 heures, suite à une attaque à main armée perpétrée par des individus encore non identifiés dans son lieu de service.

Cet acte d’une violence inouïe, survenu dans un cadre professionnel, plonge toute une communauté dans la douleur et l’indignation. Nous condamnons avec la plus grande fermeté cette barbarie inacceptable.

Nous appelons les autorités compétentes à tout mettre en œuvre pour identifier, traquer et traduire en justice les auteurs de ce crime abominable.

La sécurité dans nos lieux de travail doit être une priorité absolue pour éviter que de telles tragédies ne se reproduisent. Selon  Mballo Diallo  cette journée  sera  décrétée journee morte dans toute la région

Nos pensées vont à la famille de la victime, à ses collègues et à tous ceux qui l’ont connu. Que son âme repose en paix. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page